
La propriétaire de cette maison vintage hors du commun a ouvert ses portes à Mires-Paris, pour notre plus GRAND plaisir!
A première vue, cette maison aux couleurs vives et ses papiers peints semblent s’être arrêtée dans le temps! Celui des années joyeuses des seventies ! Une autre époque, où le disco et la joie de vivre étaient de rigueur et se reflétaient dans la décoration de nos intérieurs.
Quels sont donc les secrets de cette décoration vintage réussie ?
Pour ma part, j’admire sa maison ! J’aime la façon talentueuse dont les coloris, les papiers peints mais aussi les meubles ont été mariés entre eux pour donner cet univers unique !
Le salon nous ramène vers les années 50, avec des meubles, appliques, affiches de cinéma en partie chinés ça et là par la propriétaire. Pour ce qui est des tissus, ils ont été tout droit achetés au Marché St Pierre. Quant à la table de salon, elle provient tout droit de la Redoute maison, un produit vintage en vogue ces dernières années. En ce qui concerne les tapisseries, celles-ci viennent de la maison Sanderson, la série année 50. En parcourant la salle à manger, on y découvre également des lustres volières (faits maison), inspiré par Mathieu Challières.
Merci à Mires-Paris pour ce superbe shooting qui nous ramène plusieurs années en arrière et ravive nos bons souvenirs d’enfance ! Bonne visite 😉
Pour découvrir d’autres tendances déco, cliquez ici et tombez sous le charme de ces intérieurs australiens !
A bientôt pour de nouvelles escales…DESIGN !